Eveque exorciste  Déblocages  Exorcismes   Personnes, animaux, situations complexes
Exorcismes
Qu'est ce qu'un exorcisme

L'exorcisme est une cérémonie religieuse, effectuée exclusivement par un/une prêtre (ou un/une Evêque) exorciste reconnu par une Eglise Chrétienne, destinée à combattre un ensorcellement.

Le mot exorcisme provient du latin exorcismus qui lui-même vient du grec exorkismós qui signifie prestation de serment ou conjurer.
Conjurer signifie aussi ordonner au nom de.
La prière d'exorcisme ordonne au nom de Dieu au mal de quitter sa victime.

Les prières d'exorcisme n'auront d'effet que si celui qui les prononce est ordonné par une Eglise chrétienne, car l'exorciste parle au nom de Dieu. Cette ordination relie l'exorciste à l'égrégore de l'Eglise: les prières prononcées par l'exorciste sont donc en accord avec son égrégore.



Messes d'exorcismes

Les messes d'exorcismes font partie des exorcismes les plus puissants, on les appelle aussi des messes de guérison.

L'énergie divine est canalisée pour enlever les forces négatives. Ces forces négatives agissent aussi bien sur une personne en particulier que sur une situation.

Les neuvaines (series de 9 messes, 9 jours de suite) et les trentains (series de 30 messes, 30 jours de suite), grâce au principe de répétition, sont des opérations très puissantes. Chaque jour une quantité d'énergie divine est ajoutée dans l'intention de messe, c'est à dire l'exorcisme.